Même si certains et certaines ont partagé la confidence, la belle nouvelle est là pour toutes et tous ! J’ai la grande JOIE de vous annoncer la publication de mon livre inédit Je n’ai jamais jamais dit maman.
Je serai ravie de vous revoir lors d’une séance dédicace dont je vous informerai ultérieurement.
Je n’ai jamais jamais dit Maman
Ce récit autobiographique relate comment d’une faille dans le début de ma toute petite vie j’ai fait une force tout au long de mon chemin.
Mon livre est publié par BoD.
Il est paru le 5 décembre 2024.
ISBN : 9782322 516698
Présentation de mon livre · 4e de couverture
Comment prend-on sa place dans le monde lorsque la mort brutale prive une petite fille de vingt mois de la présence de sa maman, pour toute la vie ? Pendant des années, elle ne dit mot de cet événement tragique.
C’est le témoignage ordinaire du destin particulier de la petite orpheline devenue adulte qui vous est relaté dans ce livre, grâce à un élan vital sans cesse renouvelé, au gré des réjouissances et aussi des expériences empêchées. Elle donne à comprendre que tout n’est pas perdu quand on est orphelin.e dès son plus jeune âge. Certes c’est un drame ; faut-il en « faire un drame » ?
L’auteure développe dans ce récit comment elle s’est créée sa propre Reliance au monde tout au long de son existence, ponctuée d’échappées belles en Terres Puissantes : Afrique, Égypte et Inde. Son message à couleur poétique est profondément positif et empreint d’espoir. Face aux cabosses de la vie, tel un Phoenix, elle renaît deux fois plus forte. C’est possible.
À plus de soixante ans, elle poursuit son chemin de deuil.
L’autrice · Anne-Marie Texier
Anne-Marie Texier est née dans un petit village breton entre mégalithes de Carnac et forêt de Brocéliande. Passionnée par le mystère de l’âme humaine, elle devient thérapeute et son appel vers la spiritualité la conduit à devenir instructrice de méditation de pleine conscience. Elle vit à Poitiers. La beauté et la reliance au Vivant l’émerveillent. Le tricotage des mots est un baume au cœur. L’amagie.